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Assistant Administratif et technique (H/F)

Livron-sur-Drôme (26250)
CDD

Le contexte

Leader de son activité, et plus grosse Association du réseau du CCCA-BTP, BTP CFA AUVERGNE RHÔNE-ALPES gère 11 établissements dédiés à la formation des apprentis du Bâtiment et des Travaux Publics, de niveau CAP à Ingénieur.

Forte de 600 salariés passionnés par leur métier, implantée dans 9 départements, BTP CFA Auvergne-Rhône-Alpes accueille plus de 8000 apprentis sur une très large palette de métiers.

Au service des entreprises du BTP, nous développons nos activités de formation par la voie de l’alternance sous contrats d’apprentissage ou de professionnalisation, et par différents dispositifs de formation continue.

Partageant des valeurs fortes, passionnés par la pédagogie, par les savoir-faire que nous enseignons, nous offrons une formation de qualité aux apprenants.

Les missions

Au sein de BTP CFA DROME-ARDECHE, et sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du CFA, l’Assistant(e) Administratif(ve) et Technique a pour missions :

Facturation :

o Gestion des dossiers Apprentis ;

o Réalisation de la facturation aux OPCO ;

o Gestion des nouveaux accords de Financement, identification des écarts.

o Relances OPCO ;

o Mise en place d’indicateurs et de tableaux de suivi.

Gestion de la relation entreprise :

o Relation entreprises sur l’ensemble des problématiques relatives à la gestion des contrats et de la facturation ;

o Répondre aux demandes des entreprises ;

o Assistance aux entreprises dans les démarches liées à la gestion des contrats.

Participation à la gestion du Centre de formation :

o Gestion de certains dossiers administratifs ayant une dimension financière ;

o Gestion et suivi des règlements des fournitures apprentis ;

o Travaux divers connexes à la comptabilité.

 

Participation à la gestion des Achats :

o Gestion des déplacements des salariés ;

o Participation à la gestion des approvisionnements ;

o Achats ponctuels de fournitures et petits équipements ;

o Pointage bon de commande / bon de livraison / devis / facture.

Référent RH

Contact privilégié avec le service RH du siège

Gestion des contrats avec le siège

LE PROFIL

Niveau de formation exigé : A minima un diplôme type BTS GACO, gestion administrative et commerciale.

Compétences requises :

Capacité à travailler en équipe,

Sens de l’organisation,

Sens de l’écoute et de la communication,

Rigueur,

Avoir des bases en comptabilité.

Horaires : Du Lundi au Vendredi 8h30-12h30 et 13h30-16h30 (Sauf exception)

Rémunération 23 000 € par an